Il était convenu que le célèbre jeu d’arcade de Frisbee Windjammers devait revenir cette année, mais sans trop de précisions pour le moment. Et bien la nouvelle est tombée ce soir, DotEmu l’a annoncé ce soir via Twitter , on pourra lancer des frisbees à la fin de l’été, le 29 août précisément.

Ce remake réalisé par DotEmu (déjà à l’origine des remakes de Ys Origin et Wonderboy) ramènera dans la lumière et permettra aux jeunes générations de s’essayer à ce fantastique jeu d’arcade. Windjammers propose des affrontements au Frisbee entre deux joueurs sur le principe du air hockey que l’on peut croiser dans les fêtes foraines. Il faut envoyer son Frisbee derrière l’adversaire, au fond du terrain, le projectile pouvant rebondir sur les bords de l’arène de jeu. Dit comme ça, ça n’a pas l’air fou… Sauf que les six personnages jouables possèdent des coups spéciaux et capacités qui leurs sont propres. Et le jeu prend toute sa saveur avec ces mécaniques de jeu de baston.

La version proposée par DotEmu, permettra aux joueurs de s’affronter en local ou EN LIGNE ! Il sera enfin possible de jouer facilement contre des joueurs à distance. Chose que les fans attendaient depuis longtemps.

La liste des trophées sera bientôt communiquée. Le jeu arrivera en exclusivité sur PS4 et PS Vita (pour le moment, toujours selon les tweets de DotEmu) le 29 août mais n’ont pas de versions physiques de prévues. Cependant, leurs précédents remakes ont bénéficié de sorties physiques Asia, Japonaises ou via Limited Run Games, l’espoir est donc permis ! En attendant, nous vous laissons avec le dernier trailer du jeu.

 

Related Post

Laisser un commentaire