AccueilJeux de sociétéDominaria Remastered est sortie !

Dominaria Remastered est sortie !

-

Salut les magiciens, 2023 marque les 30 ans du très célèbre jeu de cartes à collectionner créé par Richard Garfield. Pour fêter le trentenaire, Wizards of the Coast propose, entre autres, Dominaria Remastered.

Cette nouvelle extension composée de 271 cartes (dont 60 rares et 20 mythiques), qui sont des réimpression d’anciennes cartes tirées de 27 extensions emblématiques de Dominaria, notamment dans le bloc Invasion qui me renvoie à mes débuts dans Magic. C’est d’ailleurs drôle de voir que des grosses rares de l’époque sont passées en unco ou communes. Le plan d’origine de Magic est à l’honneur avec des cartes comme la Colère de Dieu, Yaugzebul, Médecin Thran, les Oiseaux de Paradis ou encore le Sinistre Lavamancien. Il est possible de se procurer les cartes de cette extension par le biais de boosters de draft ou collector.

Evidemment, comme à son habitude, Wizards of The Coast ne propose pas que de simples réimpressions. Les collectionneurs seront une nouvelle fois ravis (leurs porte-monnaie beaucoup moins) puisque l’extension comportera 45 cartes sans bordures avec de nouvelles illustrations et 150 cartes à bordures retro. Parmi les cartes sans bordure, je vais essayer d’ajouter Lyra Aubevenant, la Force de Volonté et le Triskèle à ma collection tant leurs illustrations sont superbes.

Vous pouvez consulter toutes les cartes de l’extension sur le site officiel de Magic en version standard ici, ou en version alternative ici.

Dominaria Remastered sera peut-être l’occasion d’ouvrir un booster contenant un Précepteur Vampirique ou une Bibliothèque Sylvestre pour les chanceux !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LES PLUS POPULAIRES

Peepoodo & The Super Fuck Friends

1
Salut les pervers, tout d'abord on va mettre les choses au clair, cet article n'est PAS DU TOUT pour les enfants ! Merci de...