AccueilJeux de sociétéLes p'tites soldes 2023 !

Les p’tites soldes 2023 !

-

Salut les p’tits rats ! Noël c’est bien mais les soldes pour dépenser ses étrennes c’est mieux ! 

Aujourd’hui, c’est l’ouverture des soldes y compris pour les jeux de société ! Ne passons pas par 4 chemins, nous avons des piles de la joie (c’est mieux que de la honte) à compléter ! 

Les bons liens des bonnes adresses : 

Voici les liens qui vous permettront d’arriver directement sur les boutiques en ligne pour trouver votre bonheur : 

Philibert : Le marchand orange vide son hangar et vous y trouverez de tout ! Du jeu de cartes aux figurines ! Seulement 1529 références !

Ludum : On apprécie tous les trimestres leur sélection mais on aurait tort de se priver quand ils vident les étagères ! 

Cultura : L’acteur qui prend du poids dans le jeu de société au fil des ans, des belles références pour tous les goûts même pour les experts

Fnac : Qui n’a pas déjà traîné dans les rayons de la fnac en quête d’un objet culturel à se mettre sous la dent ? 

Mille et un jeux : Une boutique physique propose aussi une boutique en ligne

Esprit Jeux : On trouve des jeux et des extensions à -75% !

Ludifolie : On trouve une sélection avec jusqu’à -60% 

Playin : La boutique parisienne est spécialisée dans les jeux de cartes mais elle a tous les styles de jeu.

Kijoo : On peut déjà voir une sélection jusqu’à -40%

Amazon : Sans oublier la petite boutique de Jeff qui même si on préfère les boutiques plus spécialisées à de belles promo à proposer il faut le reconnaitre.

Certains liens sont affiliés et nous permettent de nous fournir en café et en cookies, merci à ceux qui les utiliserons. 

On postera sur nos réseaux les bons plans que nous trouverons tout au long de la journée et on hésitera pas à partager les vôtres, n’hésitez pas !

Younz
Younz
Trentenaire que l'ennui et l'insomnie ont emmené beaucoup trop loin dans les internets du web... J'y ai vu des choses et pour votre plus grand plaisir, je vous en ramène les petites pépites que la moralité et la légalité me permettent! Passionné de jeux vidéo, j'ai passé mon adolescence sur émulateur à jouer à tous les titres qui m'avaient fait envie sans que je puisse y toucher. Depuis j'ai un salaire et une maladie (bientôt reconnue, du moins j'espère...) qui me permet d'acheter tous les jeux vidéo qui me font envie sauf que j'ai plus le temps de les faire... Vous me retrouver ici pour vous parler de mes (trop) nombreuses passions !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LES PLUS POPULAIRES

PS Vita – Solutions aux problèmes les plus connus

30
Vous avez une PS Vita, elle vous accompagne dans les transports ou c’est votre valeureux sujet lors que vous présidez sur votre royaume de...