AccueilNewsPlaystation 4Un jeu Gintama sur PS4 et PS Vita, en Anglais en asie...

Un jeu Gintama sur PS4 et PS Vita, en Anglais en asie !

-

Gintama - Last GameLe dernier numéro de Jump Japon vient d’annoncer cette semaine qu’un jeu Gintama serait en développement sur PlayStation 4 et PS Vita. Le jeu est développé par Bandai, il y a donc des chances que le jeu arrive au moins sur PS4 en Occident!

Le jeu porte le nom de code « Last Game », il est décrit comme un jeu de qualité, d’action et avec un modeling très proche des personnages.

Gintama: Project Last

Bandai Asia vient d’annoncer que la version asiatique du jeu disposera des sous-titres anglais alors, même s’il est pas localisé vous pourrez l’importer si vous êtes un fan de la série. Cependant cette annonce n’est que pour la version PS4,  la version Vita ne sortira pas du pays du soleil levant ? À voir…

Vous pouvez dès à présent visiter le site officiel et voir le trailer d’annonce ci-dessous !

Tentacle
Tentaclehttps://pixeladventurers.com/
Joueur de jeux vidéo depuis ma tendre enfance avec la Sega puis la N64 et Gamecube de Nintendo, pour tomber sur les jeux vidéo PC quand j’ai remarqué que Nintendo ne sortait que les mêmes jeux refait encore et encore. Un jour je suis tombé sur des images de Muramasa Rebirth sur PS Vita et je suis devenu amoureux de la console. Depuis je suis devenue fan de Donjon-RPG et de jeu Ecchi-Japonais.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LES PLUS POPULAIRES

PS Vita – Solutions aux problèmes les plus connus

30
Vous avez une PS Vita, elle vous accompagne dans les transports ou c’est votre valeureux sujet lors que vous présidez sur votre royaume de...