Way Forward les développeurs derrière Shantae viennent d’annoncer la sortie prochaine de The Mummy Demastered sur PC ainsi que consoles. Quand ils parlent de consoles, ils parlent bien sûr de la PS Vita dont ils sont de gros fans, la PS4, la Wii U et potentiellement la Switch !

Cette annonce de sortie est accompagnée d’une confirmation de la sortie en support physique sur les différentes plateformes en Amérique du nord (VITA comprise !). Comme pour Shantae, il faudra passer par l’import pour avoir le jeu en version physique.

Créé en partenariat avec Universal, le jeu est bien entendu, basé sur le film The Mummy qui prendra l’affiche ce vendredi 9 juin

The Mummy Demastered, par WayForward, connu pour les jeux en pixelart qui ont le look et le plaisir des jeux classiques d’arcades dans nos consoles modernes.  C’est un jeu d’aventures et plateformes basé sur The Mummy. Prévu pour la fin d’août 2017 pour les consoles PlayStation, Xbox One, Nintendo Switch et Steam. Les joueurs entreront dans un monde maléfique en tant qu’agent Élite de Prodigium qui est chargé de supprimer l’armée des morts-vivants de la Princesse Ahmanet et de sauver le monde à tout prix. Les joueurs exploreront les forêts sombres, les complexes militaires labyrinthiques et les rues de Londres remplies de tempêtes de sable dans cette aventure inspirée des jeux rétro.

 

PARTAGER
Article précédent[Test] Bodycheck
Article suivantUn nouveau jeu Dragon Ball en route!
Joueur de jeux vidéo depuis ma tendre enfance avec la Sega puis la N64 et Gamecube de Nintendo, pour tomber sur les jeux vidéo PC quand j’ai remarqué que Nintendo ne sortait que les mêmes jeux refait encore et encore. Un jour je suis tombé sur des images de Muramasa Rebirth sur PS Vita et je suis devenu amoureux de la console. Depuis je suis devenue fan de Donjon-RPG et de jeu Ecchi-Japonais.

Laisser un commentaire