Le nouveau venu dans la famille Bandai Namco, Kamen Rider : Climax Fighters a été dévoilé sous toutes les coutures (bien qu’il n’y en ait pas beaucoup sur des collants) grâce à de nombreux screenshots du jeu.

Le jeu de combat mettant en scène des personnages de Heisei Era Riders (de Kamen Rider Kuuga jusqu’à Kamen Rider Build) permettra aux joueurs de s’affronter dans des combats en 1 contre 1 ou deux contre deux, le tout dans des modes hors lignes mais également en ligne!

Contrairement aux jeux précédents de la licence, les zones de combat auront dorénavant du relief, invitant les combattants à exploiter au mieux leurs pouvoirs. Chaque personnage (19 révélés pour le moment) aura ses techniques propres que vous devrez maîtriser.

Puisque des images valent parfois mieux que de longs discours, voici la galerie de screenshots en question. On y découvre de nombreux personnages ainsi que quelques arènes de jeu.

Les amateurs de Spandex et autres tenues moulantes devraient trouver avec ce jeu de versus fighting de quoi satisfaire leurs envies de baston et de collants. Kamen Rider : Climax Fighters est attendu pour le 7 décemmbre prochain sur PS4 en Asie, mais  avec les sous-titres anglais!

Related Post

Laisser un commentaire