AccueilNewsPlaystation VitaStictly Limited Games - Annonce le premier jeu PS Vita

Stictly Limited Games – Annonce le premier jeu PS Vita

-

Stictly Limited Games, un nouvel arrivant dans le monde des tirages limités de jeux vidéo en version physique, vient d’annoncer leur première sortie PS Vita qui sera… Sayonara UmiharaKawase ! Le jeu devrait être en vente début 2018. 

Sayonara UmiharaKawase - preview

Mais c’est quoi Sayonara UmiharaKawase ? Voici le synopsis : 

Facile à jouer mais difficile à maîtriser, « Sayonara UmiharaKawase » est un jeu de plateformes et de réflexion possédant plus de 20 ans d’histoire et absolument unique avec son moteur physique proposant de « l’action caoutchoutée ». Développé par les créateurs du jeu original (Kiyoshi Sakai et Toshinobu Kondo) et disponible pour la première fois sur Steam, ce classique culte connut d’abord un succès fracassant sur la scène indé japonaise, avant que le reste du monde ne découvre ce qu’un classique culte était !

Incarnez « Umihara Kawase », japonaise au sac à dos d’écolière armée d’une canne à pêche en caoutchouc. Évitez les poissons, tapis roulants, piques, fossés, voyages temporels et tout le reste. Traversez les niveaux en ramassant des objets. Plus vous avancez, plus les énigmes deviennent compliquées. Cherchez les raccourcis et passages secrets et déverrouillez des niveaux bonus.

C’est l’élasticité de la ligne de pêche en caoutchouc de Umihara qui a toujours donné un ton décalé par rapport aux autres jeux similaires, et fourni des niveaux de mobilité et des possibilités de découverte sans précédents. Raccourcir ou rallonger cette ligne fera la différence entre le succès et l’échec. La nature extensible de la ligne de pêche permet au joueur de descendre vers des zones autrement inaccessibles, ou d’être projeté vers le haut.

Caractéristiques :

• Le dernier opus de cette licence classique de plus de 20 ans
• Créé par le programmeur Kiyoshi Sakai (ayant programmé « The Mosquito ») et le character designer et illustrateur Toshinobu Kondo, les créateurs du jeu original.
• Un style graphique japonais des années 1970
• 60 niveaux, certains inédits et d’autres revus et corrigés
• Des niveaux bonus supplémentaires disponibles une fois le jeu terminé
• Un classement des temps mondial
• De nouveaux emplacements pour les ennemis
• Des bonus à déverrouiller, comme de magnifiques dessins KAWAII et les musiques du jeu originales pour un moment de nostalgie.
• 4 personnages jouables, chacun avec ses capacités

Tentacle
Tentaclehttps://pixeladventurers.com/
Joueur de jeux vidéo depuis ma tendre enfance avec la Sega puis la N64 et Gamecube de Nintendo, pour tomber sur les jeux vidéo PC quand j’ai remarqué que Nintendo ne sortait que les mêmes jeux refait encore et encore. Un jour je suis tombé sur des images de Muramasa Rebirth sur PS Vita et je suis devenu amoureux de la console. Depuis je suis devenue fan de Donjon-RPG et de jeu Ecchi-Japonais.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LES PLUS POPULAIRES

PS Vita – Solutions aux problèmes les plus connus

31
Vous avez une PS Vita, elle vous accompagne dans les transports ou c’est votre valeureux sujet lors que vous présidez sur votre royaume de...