L’éditeur au meeple route Super Meeple vient d’ouvrir sa boutique en ligne pour commercialiser directement ses jeux. On y retrouve leurs derniers gros titres : Maracaibo, Endeavor, Dice Hospital et Genesia, mais également les plus petits formats comme Deckscape et Decktective. Les précommandes ne sont pas non plus en reste puisqu’on y trouve déjà une offre pour The Artemis Project à venir, avec les frais de port offerts.

Ce ne sont pas les seuls produits disponibles sur leur plateforme de vente en ligne. Les extensions et goodies pour leurs titres sont également listés ! Pour le moment beaucoup d’entre elles sont malheureusement en rupture, comme sur les autres sites marchands.
De notre côté, on attend de pied ferme le réassort des extensions et goodies pour Endeavor, notre dernier coup de coeur ludique.

 

En ce qui concerne les frais de port, ils sont calibrés à 6€, ou 3.50 pour un goodie seul et offert à partir de 60€ d’achat, comme ce que l’on trouve chez Philibert par exemple. De plus, l’éditeur annonce dans son communiqué qu’il ne s’interdit pas de faire des promos :

“Nous vous ferons parfois une offre promotionnelle par l’ajout, justement, d’un goodies, la création d’un pack de jeux ou bien encore en agissant sur les frais de livraison.”

Limitée pour le moment à la France métropolitaine, la boutique en ligne de Super Meeple est accessible via leur site ou leur page Facebook. Ils devraient par la suite élargir l’offre à l’international.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.