La maison d’édition Mana Book avec une ligne éditoriale clairement orientée autour de l’univers geek et de la pop culture ne se repose pas sur ses lauriers et continue de nous proposer des ouvrages sur nos licences favorites.

Après des ouvrages de grande qualité comme Bloodborne – l’Artbook Officiel et Tout l’art d’Overwatch, l’éditeur français à proposé des livres traitant de God Of War ou encore Dragon Age. Attention, ils vont frapper fort pour cet automne avec un livre dédié à mon jeu du coeur : Final Fantasy VII!

Même si vous n’êtes pas amateur de JRPG, vous avez certainement entendu parler de Final Fantasy VII. Avec ses personnages tourmentés, son propos mature et écologique et un système de combat fantastique le septième opus de la licence Final Fantasy à marqué énormément de joueurs à travers le monde.

L’ouvrage de Mana Books retrace un panorama complet de l’univers Final Fantasy VII, il traite évidemment du jeu original mais aussi des spin off et films qui en sont tirés. Cet ouvrage devrait être richement illustré et même commenté par l’équipe originale tout au long de ses 240 pages. L’occasion de parfaire sa culture et découvrir de nouvelles anecdotes sur ce jeu de rôle mythique.

Final Fantasy VII Ultimania par Mana Books est attendu pour le 4 octobre 2018 au prix de 39.90€, autant vous dire qu’on a déjà hâte que l’été se termine pour plonger dans cet ouvrage qui s’annonce magique!

Related Post

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.