Le meme avant l'heure

Salut les p’tits lutins, aujourd’hui, l’équipe de Pixel Adventurers se charge de vous donner ses coups de coeur de l’année 2017 pour vous donner des idées pour garnir les sapins de Noël de vos proches.

 

Chaque membre se voit chargé de la lourde tâche de vous présenter le livre, l’album, le jeu vidéo, le jeu de société et le film coup de cœur de cette année que vous pouvez offrir à tous ceux qui le méritent. 

C’est Younz qui commence :

Okko de Noël

 

Livre : L’intégrale Okko, j’ai découvert la série après le KS du jeu de société basé sur la licence et j’ai dévoré les 10 tomes sans m’en rendre compte. L’ambiance médiévale japonaise couplée à toute la mythologie des Oni en fait une super BD. Les dessins sont magnifiques et le scénario vous tient en haleine tout du long. Je comprends même pas pourquoi vous lisez encore ces lignes, allez l’acheter !

 

Un Noël qui fait DOOM

 

 

Album : La BO de DOOM 2016 reste l’album qui a le plus tourné cette année chez moi. Accompagnant très bien le jeu de société mais aussi les trajets en voiture ! Tirez-vous de ma route les tortues !

 

 

On s'fait un arbre de Noël en métal?

 

Jeu Vidéo : Fortnite a été le jeu qui a fait le plus chauffé la PS4 cette année, de la coop avec les amis, de la construction et une bonne dose d’humour et des mises à jour gratuites régulières, tout est fait pour y revenir avec plaisir. Son mode Battle Royal gratuit fait la joie de milliers de joueurs, venez nous rejoindre ! 

 

 

Parfait pour imposer son avis à NoëlJeu de société : Énormément de bonnes surprises cette année mais si je devais vous en conseiller un : Adrénaline, un jeu qui mixe jeu de société et jeu vidéo, retrouvez toute la nervosité d’un Quake en dépouillant de tout espoir vos adversaires ! Une turbo baffe dans la tronche doublée d’une bonne dose de rire et de méchanceté comme on les aimes! 😀 Les armes sont tellement fun à jouer <3 Les mécaniques vous permetteront d’exploser vos petits cousins entre deux plats lors du repas de Noël.

Un vrai film de Noël

Film : J’ai vu énormément de bouses au cinéma cette année, ne comptez pas sur moi pour avoir vu un film nominé aux Oscars, mais j’ai aussi vu des bons films ! Logan qui est sorti en début d’année m’a complètement réconcilié avec les films X-Men, j’avais du mal avec le groupe de super héros en collants mais dans ce film on découvre des héros avec leurs fragilités et leurs blessures, la relation entre les personnages est très touchante, une vraie bonne surprise !

J’espère vous avoir aidé à choisir des cadeaux de bon goût pour Noël ! Si vous en avez d’autres à proposer, n’hésitez pas ! 😀

Related Post

PARTAGER
Article précédent[Test] Majesty – My kingdom for une poignée de dollars
Article suivantOne More Dungeon débarque bientôt sur consoles!
Trentenaire que l'ennui et l'insomnie ont emmené beaucoup trop loin dans les internets du web... J'y ai vu des choses et pour votre plus grand plaisir, je vous en ramène les petites pépites que la moralité et la légalité me permettent! Passionné de jeux vidéo, j'ai passé mon adolescence sur émulateur à jouer à tous les titres qui m'avaient fait envie sans que je puisse y toucher. Depuis j'ai un salaire et une maladie (bientôt reconnue, du moins j'espère...) qui me permet d'acheter tous les jeux vidéo qui me font envie sauf que j'ai plus le temps de les faire... Vous me retrouver ici pour vous parler de mes (trop) nombreuses passions !

Laisser un commentaire