Ratalaika Games annonce aujourd’hui la date de sortie, très prochaine de One More Dungeon sur Switch, Playstation 4 et PS Vita.

One More Dungeon est un « petit » titre indé, de Stately Snail, qui propose au joueur d’incarner un héros dans un FPS Roguelike. Dans un univers Heroic Fantasy, il faudra parcourir des donjons générés aléatoirement pour débusquer et détruire les obélisques permettant aux forces du Mal d’envahir le monde. La DA est ultra pixellisée, un peu à la Minecraft, mais le rendu reste sympathique. Le jeu est un peu passé sous nos radars jusqu’à présent, mais le nouveau trailer et le pitch m’a personnellement pas mal intéressé.

Le jeu vous proposera d’affronter, au moyen d’armes de mêlée ou grâce à la magie, une trentaine de monstres différents. Autre petite fonctionnalité qui fait toujours son petit effet sur moi : la sanité. En effet au cours du jeu vous pourrez utiliser des artefacts qui feront baisser votre niveau de sanité, et en fan de Lovecraft je suis assez client de ce genre de choses 😉

One More Dungeon screen

Il faudra être un (tout petit) peu patient pour mettre les mains sur ce jeu qui aurait pu sortir en 1996, puisqu’il sera disponible à partir du 13 décembre sur le PSN et du 15 décembre sur l’Eshop de Nintendo. Le tarif quant-à lui semble tout à fait raisonnable car le jeu est proposé au prix de 7.99 €/$, en étant cross-buy PS4/Vita!

Related Post

Laisser un commentaire