C’est lors de l’anime Expo de 2017 que Aksys Game et Idea Factory ont annoncé la sortie prochaine de  Psychedelica of the Black Butterfly et Psychedelica of the Ashen Hawk sur PS Vita pour 2018.

La question était : Est-ce que Aksys Game ou Idea Factory feraient une sortie physique du titre ? Il semble bien que ce soit le cas, car le titre vient d’être listé chez Videogameplus01 - Psychedelica of the Black Butterfly

Mais c’est quoi Psychedelica of the Black Butterfly ? 

Psychedelica of the Black Butterfly est un conte rempli de suspense dans lequel une jeune femme et ses compagnons vont se lancer dans une quête pour récupérer leurs souvenirs perdus. Combinant des œuvres d’art élégantes, des romances époustouflantes et un cadre mystérieux. Psychedelica of the Black Butterfly offre une expérience unique et incroyable.

L’histoire commence avec une jeune femme qui se réveille dans les confins d’un manoir inconnu et mystérieux. Mais sans se souvenir de la façon dont elle y est arrivée. Ajoutant à sa confusion, elle ne peut plus se souvenir de son nom ou de son passé. Cependant, avant qu’elle puisse venir à bout de la situation difficile, elle est soudainement attaquée par un monstre grotesque et est forcée de courir pour sa vie.

  • Choisis ton destin :
    Suis les papillons noirs, car tes choix débloquent de nombreux chemins d’histoires et une multitude de fins surprenantes.
  • Des illustrations fantastiques :
    Des couleurs vives et psychédéliques contrastent avec des tons sombres et discrets, créant une atmosphère surréaliste et unique.
  • Chasser les papillons noirs :
    Vaincre les papillons noirs avec l’aide de votre fidèle arme de poing pour débloquer des segments spéciaux d’histoire.Gun - Psychedelica of the Black Butterfly
  • Une aventure inoubliable :
    Une histoire d’amour à la beauté envoûtante et remplie de suspens par les créateurs d’Otomate (Idea Factory) un des meilleurs romans visuels / aventures de simulation de romance.

Related Post

Laisser un commentaire