Logo - Midnight DeluxeAprès 36 Fragments of Midnight, Petite Game revient avec Midnight Deluxe ! Midnight qui est sorti en Janvier 2016 arrive sur les consoles Sony et Nintendo avec l’aide de Ratalaika Games. Le jeu arrivera le 6 et 7 mars prochain, sur PS4/Vita en Amérique du Nord et Europe. Puis sortira le 8 mars sur Nintendo Switch. Le jeu sera au prix de 4,99$/Eur et les version PS4/Vita seront cross-buy!

L’histoire de Midnight Deluxe

Dans ce jeu de type golf avec une gestion de l’obscurité perpétuelle, votre tâche est de guider une petite fée en forme de carré, nommé Midnight.
Utilisez votre manette ou les commandes de écran tactile, pour lancer Midnight dans le ciel nocturne, mais attention! Le monde de Midnight est dangereux avec des pointes, des scies circulaires et beaucoup d’autres objets dangereux. Même si vous réussissez à faire entrer Midnight au checkpoint, pour passer au niveau suivant, restez vigilants. Le challenge est d’essayer de terminer chaque niveau avec le moins de coups possible pour obtenir les trois étoiles.

Caractéristique de Midnight Deluxe :

  • 70 niveaux qui deviennent de plus en plus difficiles.
  • Graphismes améliorés encore plus beau que ceux de 36 Fragments of Midnight.
  • Prise en charge du contrôleur ajoutée (contrôleur Nintendo Switch Pro et contrôleur PlayStation 4)
  • Des commandes pour l’écran tactile de la Nintendo Switch et PlayStation Vita ont été ajoutées pour les joueurs qui préfèrent utiliser leurs doigts.
  • Une bande son apaisante au piano pour accompagner le gameplay.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.