L’annonce de l’arrêt de production des cartouches PS Vita pour l’occident, puis pour le Japon en 2019 comptait les jours de la Vita. De son côté Nippon Ichi Software ne sortait plus ses jeux PS Vita en version physique depuis un moment.

NIS America s’est quelque peu ravisé et va proposer ses trois ultimes titres en version physique pour la portable de Sony. Les trois titres annoncés sont : The Lost Child, Penny Punching Princess et The Longest Five Minutes. En revanche, les jeux ne sont disponibles que sur le store Américain de NIS pour le moment, pas d’informations supplémentaires sur une éventuelle disponibilité sur le shop en ligne européen de la marque.

Les trois jeux seront proposés au prix de 29.99$ pièce et NIS annonce un “nombre limité de copies” sans en préciser exactement le nombre et seront disponibles le 19 mars 2019. S’ils vous intéressent, vous pouvez déjà faire une croix sur le calendrier!

Une édition limitée de The Lost Child a été lise en vente hier soir, mais elle est malheureusement déja épuisée… Comme quoi, la Vita à malgré tout toujours du succès. Cette édition collector contient évidemment le jeu, l’OST sur CD, un artbook avec une couverture rigide et une boîte collector.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.