AccueilJeux de sociétéNemeton - Et si vous embellissiez votre forêt sacrée ?

Nemeton – Et si vous embellissiez votre forêt sacrée ?

-

Salut les druides, aujourd’hui petite news rapide pour vous parler d’un concours organisé par Blam! autour de Nemeton, le jeu de placement qui vous fait incarner un Druide chargé de redonner toute sa splendeur à une forêt magique.

S’il fallait d’autres arguments que les qualités du jeu pour vous convaincre de prendre le titre de Johann Favazzo, Blam! a glissé dans la première édition de Nemeton une nouvelle écrite par Stéphane Longeray, déjà auteur des nouvelles sur Time Arena, s’intitulant “La Plume et le Chêne

Voici un court extrait de cette nouvelle :

« La respiration saccadée, je m’éloignai sans tarder de cette eau saturée de corruption. Des arbres mourants m’entouraient. Une sève sombre et malodorante suintait des troncs noircis, comme calcinés, me faisant songer à du sang qui coulait d’une plaie profonde. Des feuilles tombaient lentement, mortes elles aussi avant même de toucher le sol, parsemé de mousse souillée. Je ressentais l’aura malsaine de ce lieu façonné par le vice et la maladie. »

Et pourquoi je vous parle de ça ?

Blam a décidé de rendre son jeu encore plus attractif en vous permettant de gagner

  • 3 set complets peints avec Twinples pour les 3 premiers tirés au sort
  • 7 sets classiques (non peints) + Twinples pour les suivants
Les druides sont magnifiques !

Le genre de goodies qui rendront Nemeton encore plus agréable à jouer !

Pour tenter de gagner ces sets, il vous suffit de vous rendre à cette adresse et de répondre aux questions en bas de page liées à la nouvelle et espérer que les esprits de la forêt soient avec vous !

Younz
Younz
Trentenaire que l'ennui et l'insomnie ont emmené beaucoup trop loin dans les internets du web... J'y ai vu des choses et pour votre plus grand plaisir, je vous en ramène les petites pépites que la moralité et la légalité me permettent! Passionné de jeux vidéo, j'ai passé mon adolescence sur émulateur à jouer à tous les titres qui m'avaient fait envie sans que je puisse y toucher. Depuis j'ai un salaire et une maladie (bientôt reconnue, du moins j'espère...) qui me permet d'acheter tous les jeux vidéo qui me font envie sauf que j'ai plus le temps de les faire... Vous me retrouver ici pour vous parler de mes (trop) nombreuses passions !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LES PLUS POPULAIRES

PS Vita – Solutions aux problèmes les plus connus

29
Vous avez une PS Vita, elle vous accompagne dans les transports ou c’est votre valeureux sujet lors que vous présidez sur votre royaume de...
Philibert