Monster Crown – un Pokémonlike en Kickstarter !

0

Monster Crown est un kickstarter qui vient de se lancer et celui-ci fait beaucoup parler de lui. Car en quelques jours il a déjà atteint son financement de 5000$. Financement faible car en fait, le jeu est déjà terminé !

Inspiré des jeux des années 90 de capture et dressage de monstres, de l’exploration du monde accompagné de votre monstre de compagnie, voici l’inspiration principale des créateurs.

Des combats très Pokémon !

Vous l’aurez compris c’est Digimon !
Non, Pokemon !
Digimon je te dis !
Non, POKEMON !
Bref la team que vous voulez…

Le soucis principal pour le créateur, c’est que les monstres qui se reproduisaient, donnaient lieu à une nouvelle espèce où il était dur, voir impossible, de reconnaître les parents. Dans Monster Crown la descendance est un vrai mélange entre les deux parents, qui est totalement la votre, elle ne porte même pas de nom.

Intéressant n’est-ce pas ? Je vous en parle en détail plus bas.

Maintenant voici l’histoire de Monster Crown

Il y a 20 ans, Crown Island (l’île de la Couronne) était dirigée par les sadiques et monstrueux Philosopher Kings(Les Rois Philosophes). Quelque part entre l’homme et la bête, ils ont utilisé la magie noire pour infliger des souffrances et exercer leur tyrannie. Un groupe de jeunes hommes et femmes se leva, renversant les Philosopher Kings pour le peuple.

Maintenant, une jeune femme dangereuse nommée Beth menace de ranimer les Rois et de les ramener sur leurs trônes. Voyagez à travers Crown Island  avec vos compagnons monstres pour mettre un terme à cette intrigue sombre, secrète et d’empêcher le retour de la tyrannie.

Il arrive un jour dans le voyage de chaque héros où ils doivent choisir avec qui s’allier. Votre décision fera-t-elle de vous un Sauveur? Ou un sombre Messie?

Seul le temps nous le dira.

L’accouplement de monstre : 

Lorsque vous multipliez ou fusionnez des monstres dans Monster Crown, le résultat est un véritable croisement des deux parents. Vos créations sont vraiment indépendantes, de nouvelles espèces. L’apparence, la couleur, les mouvements, le type, les statistiques, et même les attaques que le monstre est capable d’apprendre sont tous héritées. Après quelques générations, il sera impossible de dire avec quels monstres vous avez même commencé.

Vos monstres sont votre héritage.

Caractéristique de Monster Crown

  • Plus de 200 monstres à collectionner.
  • Combinaisons innombrables de monstres.
  • Un monde tentaculaire et sauvage.
  • Une histoire profonde et sombre.
  • Un choix pivot qui change radicalement la fin et l’après fin du jeu.
  • Combat en ligne et échanges.

Le jeu devrait sortir sur PC (Windows & Linux), Switch, Android et surtout sur PS Vita ! Comptez 10$ pour avoir le jeu sur la plateforme de votre choix ! Moi je dis oui ! 

Related Post

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.