C’est via un tweet de MTG Secret Lair qu’on a appris la nouvelle hier, une nouvelle série de cartes en édition limitée va bientôt voir le jour : les Terrains Godzilla.

Les Secret Lair

Avant de parler plus en détails de cette série, revenons brièvement sur ce que sont les Secret Lair. Il s’agit d’une édition de cartes en série limitée en nombre et dans le temps pour la disponibilité. Ces cartes ne sont vendues par Wizards Of The Coast sur leur store que pendant 24h, et arrivent dans un superbe coffret noir avec finition dorée.
Ces éditions s’adressent avant tout aux collectionneurs, en leur permettant d’acquérir des cartes emblématiques du jeu ou pour une occasion particulière comme la journée internationale des droits de la Femme, dans une version alternative souvent foil.

Les Terrains de l’édition Godzilla

Pour rendre au plus célèbre des Lézards du cinéma, Wizards of The Coast propose dans sa dernière extension, Ikoria – La Terre des Béhémoths, une série de cartes avec une illustration alternative représentant les monstres de la Toho. On retrouve donc Godzilla sous différentes formes, mais également Mothra ou Destoroyah entre autres.

Avec ce Secret Lair, ce sont les terrains de base sur lesquels on peut voir déambuler le monstre qui sont à l’honneur. Cinq illustrateurs différents (Lars Grant-West, Jonas De Ro, Lucas Graciano, Grzegorz Rutkowski, et Jenn Ravenna) ont été chargés de donner vie aux terrains et ont produit de superbes œuvres. Pour pousser l’hommage un peu plus loin, le texte des cartes est en japonnais, collant ainsi parfaitement avec les origines cinématographiques nippones du Roi des sauriens.

Le pack contiendra donc un exemplaire de chaque type de terrain de base, version full art, en japonais et en foil. Un code pour des protèges-cartes numériques sur Magic Arena est également contenu dans le coffret.

L’ouverture des précommandes sur le store officiel se fera le 7 mai à 18h heure française (9 a.m. PT) et ce pour une durée de 24 heures. Le pack est proposé au prix de 29.99$ auquel il faudra ajouter les frais de port.
De notre côté on va se laisser tenter par ces terrains pour mettre un peu de bestialité dans nos jeux !

On en profite pour vous rappeler notre concours avec Magic Bazar pour gagner un pack d’avant première en participant sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.