C’est une nouvelle fois via le tweet d’un éditeur que l’on a appris la présence de Super Hydorah sors de la vente du 9 mars sur le site de Limited Run Games.

Faisons une rapide présentation de Super Hydorah avant de s’attarder sur la vente du 9 mars. Super Hydorah, édité par Abylight Studios, est un SMUP non linéaire créé par Locomalito et Gryzor87 dans le style des grands shooters de l’ère SNES. Rien d’étonnant en sachant que Locomalito est le papa de Cursed Castilla, l’hommage indé à Ghost’n Goblins ; on s’attend donc à un jeu de qualité. Je ne l’ai pas (encore) essayé (ça ne saurait tarder je pense) mais les critiques sont unanimes, le jeu est très bon. Il est disponible sur Steam depuis septembre 2017 et est proposé au prix de 19.9€.

Le jeu aura droit à deux éditions différentes : une standard et une collector. La version standard contiendra le jeu pour PS4 avec un manuel illustré en couleurs et sera vendu au prix de 24.99$. La version collector quand à elle sera commercialisée au prix de 39.99$ mais contiendra un contenu évidemment plus conséquent. Elle sera composée du jeu version PS4 et son manuel, mais également du CD de l’OST du jeu dédicacé par Gryzor87, d’un poster et sera rangée dans une boite style Super Nes! Cette version collector sera limitée à 3000 exemplaires.

Amis collectionneurs PS4, réjouissez-vous, la vente LRG du vendredi 9 mars proposera des jeux de qualité, avec Super Hydorah et Lethal League! Pour les collectionneurs Vita, retenez votre déception quelques temps, il semblerait qu’une version PS Vita soit en projet chez Abylight Studio pour l’avenir… Attendons de voir ce qu’il en sera.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.