Lethal League est un jeu de “projectile versus fighting” créé par Reptile Game. Entendez par là que vous pourrez vous mettre joyeusement sur la tronche à coup de  balle de tennis améliorée.

Lethal League est sorti en août 2014, développé et édité par la Team Reptile. Il propose aux joueurs de s’affronter à coup de projectile antigravité qu’il faudra faire entrer en contact avec la tête de votre adversaire. Ce projectile à la particularité d’accélérer à chaque coup, pouvant le conduire à de vitesse extraordinaires.

Le jeu propose des matchs en solo ou jusqu’à quatre joueurs, avec des affrontements en ligne. Le pixel art soigné et le style des persos rappellent les jeux de notre enfance, en plus, en en discutant avec les copains, j’ai appris qu’il avait le Tentacle Seal of Quality, donc le jeu m’intéresse de plus en plus.

Mais pourquoi vous parler d’un jeu de 2014 seulement trois ans et demi plus tard? Et bien parce qu’on a vu passer ce tweet :

Voilà la raison de cette petite news, Lethal League viendra enrichir le catalogue des jeux PS4 de Limited Run Games le 9 mars. Bien que le jeu ne soit pas encore listé sur le site, si LRG suit sa politique de prix, il devrait être disponible à 24.99$. Lethal League est également disponible sur Steam au prix de 11.99€

Related Post

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.