Salut les paléontologues, Catch Up Games apporte une bonne nouvelle pour le 10 juin avec la sortie de Cubosaurs.

Cependant, même si le style de Kristiaan der Nederlanden, est toujours au service d’un jeu de collection de Fabien Tanguy, il ne s’agit pas d’un simple reskin. On est une nouvelle fois en présence d’un jeu de collection mais les mécaniques sont différentes.
Les troupeaux de dinosaures rapportent ou font perdre des points en fonction du nombre d’individus dans chacun d’eux. A vous de gérer quel saurien passer aux adversaires et lesquels ajouter à ses troupeaux !

Le jeu propose également un mode avancé avec des jetons d’ADN pour obtenir différents pourvois et modifier le score de chacun de vos troupeaux, apportant une pointe de complexité et de stratégie supplémentaire.

Après avoir passé de nombreuses parties sur Cubirds et ses fantastiques fauvettes avec les copains, on a hâte de voir ce que Cubosaurs va proposer. La lecture des règles est très encourageante, a voir si l’essai est transformé lors de la sortie du jeu le 10 juin prochain!

1 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.