NIS America et Nihon Falcom viennent de publier un premier trailer, en anglais, sur le scénario de Trails of Cold Steel IV. Le nouvel épisode de la série devrait sortir à l’automne sur Playstation 4 et un peu plus tard, en 2021 sur Nintendo Switch et PC via Steal et GOG.

Synopsis

Le dernier épisode de la saga s’annonce plus sombre que les précédents opus. On l’aperçoit dans cette bande annonce et dans son propos.
Alors que l’Empire d’Erebonia doit faire face à la plus grande menace qu’il ait connu à ce jour, Rean Schwarzer, héros de la guerre civile d’Erebonia et professeur de la Classe VII, a subitement disparu.
Ses élèves de la Classe VII, et d’autres compagnons d’aventures qui vont les rejoindre, se lancent à sa recherche pour lui porter secours.

Caractéristiques

Cet épisode devrait être le plus riche en personnages jouables, avec le retour d’anciens compagnons et de nouvelles têtes.

Le système de combat est, d’après le communiqué de presse Koch Media, revu et affiné. L’invocation de Mechas, et leur puissance de feu incomparable, sera toujours évidemment présente. On pourra également activer l’option Auto Battle pour avoir des affrontements plus rapides et se concentrer sur l’histoire. Les Lost Arts et les magies Orbal seront toujours de la partie pour faire pencher la balance en votre faveur lors des combats.

Une édition physique “Frontline Edition” contiendra :

  • Le jeu The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel IVsur PS4™ ou Nintendo Switch™
  • Le mini artbook « The Black Records »
  • Bande-son « Echoes of Erebonia » sur CD pour la version PS4™, et en téléchargement pour la version Nintendo Switch™
  • Jaquette réversible

Ce quatrième opus de la série Trails of Cold Steel aura les dialogues doublés en japonais et anglais, ainsi que des sous-titres anglais. La sortie est prévue pour le 31 octobre 2020 sur Playstation 4 et en 2021 sur Nintendo Switch et PC.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.