The Long Reach trouve enfin une date de sortie sur PS Vita après une longue longue attente. Vous savez on vous en parlait en juin 2017. C’est via Twitter que The Long Reach annonce sa sortie pour le 14 et 15 août en Occident (PSN EU ou US)

La version physique devrait également trouver très prochainement une date de sortie. Pour rappel le jeu sera disponible chez Signature Edition. Signature Edition qui pour toute précommande offre une pièce à l’effigie du jeu !

The Long Reach est un jeu en pixel art avec un style artistique marqué. Le jeu se place dans la ville fictionnelle de Baervox aux États-Unis. Plus précisément, dans un institut de recherche scientifique où un système révolutionnaire de transfert de connaissances accéléré est en cours de développement.

Si vous ne l’aviez pas déjà deviné, quelque chose a mal tourné. La technologie sur laquelle les scientifiques ont travaillé a tourné au cataclysme et l’institut et la ville ont été affectés, et pas de la bonne manière ! La région environnante a été transformée en un vrai cauchemar et les participants à l’expérience se sont transmutés…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.