C’est via le PSN Blog Eu qu’on apprend aujourd’hui que The Long Reach le nouveau jeu de Painted Black Games arrivera non pas uniquement sur la PS4 mais également sur la PS Vita !

The Long Reach est un jeu en pixel art avec un style artistique marqué. Le jeu se place dans la ville fictionnelle de Baervox aux États-Unis. Plus précisément, dans un institut de recherche scientifique où un système révolutionnaire de transfert de connaissances accéléré est en cours de développement.

Si vous ne l’aviez pas déjà deviné, quelque chose a mal tourné. La technologie sur laquelle les scientifiques ont travaillé a tourné au cataclysme et l’institut et la ville ont été affectés, et pas de la bonne manière ! La région environnante a été transformée en un vrai cauchemar et les participants à l’expérience se sont transmués… 

Le personnage principal, Stewart, est un jeune chercheur à l’institut de recherche scientifique. Stewart est juste un gars normal qui, sous votre contrôle, devra démêler cette situation qui s’escalade rapidement. Stewart devra avoir du courage et de l’intelligence pour sauver tout le monde et surtout survivre.

The Long Reach inclut tout ce que les fans d’aventures attendent – beaucoup de dialogue, de fins puzzles, collecte et utilisation d’objets. Mais, ce n’est pas tout … C’est aussi une expérience immersive où les joueurs peuvent être pris au piège !

Si vous êtes fans de Lone Survivor, The Last Door, The Cave et The Silent Age ce jeu est fait pour vous ! Je vous laisse avec le trailer de ce futur hit de l’horreur en Pixel Art. Ah et une démo est dispo ici ! 

Related Post

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.