Signature Edition annonce : The Coma Recut

Signature Edition avec Devespresso Games viennent d’annoncer une sortie physique de The Coma Recut sur PS Vita. Signature Edition est un éditeur indépendant qui sort des jeux en petit tirage mais avec la particularité de les mettre en précommandes. Si vous précommandez le jeu vous aurez sûrement ce coup-ci aussi une pièce à l’effigie du jeu!

Arpentez de nouveau les couloirs sombres de Sehwa High dans cette version remasterisée de ce classique du jeu d’horreur coréen devenu culte. Vous incarnez Youngho, un étudiant coréen qui se retrouve coincé malgré lui dans les couloirs terrifiants de son lycée. Mais il n’est pas seul… Pourchassé sans relâche par un tueur fou, il doit résoudre le mystère de sa présence s’il veut s’échapper.
Arpentez de nouveau Sehwa High dans cette version remasterisée de ce jeu d’horreur coréen culte aux illustrations à la main.

  • Cachez-vous : Dans l’obscurité ou dans un placard pour échapper au tueur
  • Survivez : Trouvez des objets utiles avec la lampe sans trahir votre position
  • Élucidez un mystère : Trouvez des notes et des indices pour découvrir l’histoire sordide de Sehwa High
  • Affrontez la mort : Méfiez-vous des horreurs dans l’obscurité si vous ne voulez pas y rester…

Pourrez-vous survivre et découvrir le terrible secret que renferme Sehwa High ?

Si The Coma Recut a les même traductions que sur Steam, ce qui est fort probable, vous pourrez retrouver : le Français, Anglais, Japonais, Coréen, Russe, Chinois simplifié, Thaï, Turc et Espagnol. Je vous laisse avec le trailer de ce titre qui semble très prometteur !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.