Red Art Games la nouvelle société française de sorties physiques sur PS4 et PS Vita vient de tweeter un message énigmatique à propos de leur prochaine sortie !

Vous l’aurez compris leur prochaine sortie sera un Shmup qui devrait être sur le thème de l’aviation vu les émojis. Il devrait être en pixelart donc soit en 8-bit ou 16-bit.

Shmup ou shoot ’em up est un type de jeu vidéo dans lequel vous dirigez un véhicule ou un personnage devant détruire un grand nombre d’ennemis à l’aide d’armes de plus en plus puissantes, au fur et à mesure des niveaux, tout en esquivant leurs projectiles pour rester en vie.


Les spéculations vont bon train car Red Art Games n’a fait aucune annonce de titre et ils nous avaient déjà surpris avec la sortie de The Bard’s Tale. Mais voici une petite selection de jeu que je verrais bien sortir en version physique sur PS4 et PS Vita :

LUFTRAUSERS : mais le jeu souffre d’énormes bugs sur PS Vita et c’est pour cela que la version Limited Run Games n’est toujours pas sortie !

Infinos Gaiden : Pourrait être aussi un des choix envisageables si on reste toujours dans le Shmup avec avion !

Mais mon rêve serait : BLUE REVOLVER un Shmup sorti en 2016 qui envoie vraiment avec peut-être le premier jeu en Shmup qui nous ferait tenir la PS Vita en vertical !

Related Post

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.