Nouveau venu dans le monde de l’édition physique, Red Art Games, vient tout juste d’annoncer sa première sortie. L’entreprise au slogan qu’on adore “From digital to physical”, après plusieurs semaines de teasing a révélé le premier titre de son catalogue : The Bard’s Tale sur PS4 et PS Vita!

Petit retour sur The Bard’s Tale :

Cet action RPG développé par InXile et sorti en 2005 sur PC et PS2, remake du jeu du même nom de Brian Fargo sorti sur Apple II en 1985, prend le contre-pied des classiques du genre. En effet le personnage principal est un aventurier égocentrique, sarcastique et un tant soit peu attiré par les jeunes donzelles qu’il lui sera donné de croiser au cours de ses pérégrinations. C’est l’humour et l’ambiance complètement déjantée qui avaient permis à The Bard’s Tale de se distinguer à l’époque.

 

Pour les joueurs n’ayant pas connu le jeu, une session de rattrapage va bientôt avoir lieu! Red Art Games proposera bientôt (à l’heure actuelle nous n’avons pas d’informations plus précises) une édition physique du jeu pour PS4 et PS Vita. Baptisée The Bard’s Tale Remastered & Resnarkled, elle sera limitée à 5 000 exemplaires sur PS4 et 3 000 exemplaires sur la portable de Sony. Pas de distinction sur le prix, le titre sera proposé au tarif unique de 24.99 €, à l’automne de cette année. Autre bonne nouvelle, le jeu proposera plusieurs langues sur la cartouche ou le disque : Allemand, Russe, Anglais, Italien, Français, Polonais et Espagnol.

Petite info qui n’a pas grand chose à voir avec The Bard Tale, le site de Red Art Games a un onglet “Nintendo Switch”, les fans de Big N devraient donc également être satisfaits avec l’arrivée de ce nouveau dealer de jeux physiques! 😉

On attend impatiemment la réédition de ce titre délirant, et nous sommes heureux de voir un nouvel éditeur de jeux en physique. D’ici là, on souhaite le meilleurs à Red Art Games!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.