Salut les collectionneurs! L’éditeur Red Art Games remet le couvert et ajoute un nouveau titre à son catalogue d’éditions physiques limitées : Demetrios – The Big Cynical Adventure.

Après The Bard’s Tale et Ice Cream Surfer dernièrement, c’est au tour du jeu de Fabrice Breton de Cowcat Games de bénéficier d’une édition physique.

Demetrios est un Point’n’click décalé, dans lequel le héros Bjorn Thonen, un antiquaire,  va avoir fort à faire. Suite à une soirée bien arrosée, il reçoit un coup de fil qui le réveille en pleine nuit et lui apprend l’arrivée d’un cambrioleur chez lui. Ni une ni deux, il se prépare à éclaircir tout cela, mais l’individu est déjà à son domicile…
Bjorn met le peid malgré lui dans une affaire mystérieuse qu’il va devoir élucider.

Sorti initialement en version dématérialisée sur bon nombre de supports (PS 4, Vita, Steam… et bientôt sur Nintendo Switch ) Demetrios aura dorénavant un support physique, grâce à Red Art Game. Le jeu est édité à seulement 999 exemplaires sur chaque plateforme (PS4 et PS Vita) et est proposé au pris de 24.99€. Le date de sortie est prévue pour le 28 décembre de cette année.

Voici le trailer du jeu réalisé pour l’occasion :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.