Salut les pervers, tout d’abord on va mettre les choses au clair, cet article n’est PAS DU TOUT pour les enfants ! Merci de fermer cette page si vous avez moins de 18 ans…

Vous êtes toujours là ? Bien, à partir de là, je suppose que vous êtes soit un adulte responsable et consentant soit un de ces fous qui ment quand on lui demande s’il a plus de 18 ans sur les sites de paris en ligne ! C’pas bien ! Mais on l’a tous fait alors bon…

Bref ! Revenons à notre sujet ! Peepoodo & The Super Fuck Friends, on ne parle pas de jeux vidéo ou de jeux de société pour une fois, on part dans le monde merveilleux de l’animation pour adultes !

Qu’est ce que l’animation pour adultes ?

Relativement simple, vous prenez des dessins animés à caractère assez trash, durs, sexuels ou politisés pour avoir comme cible les adultes.

Dans cette catégorie on peut ranger beaucoup de séries : Archer, South Park, Happy Tree Friends, Rick et Morty, Ugly Americans, Les Simpsons, Bojack Horsman, Vermin, etc… Il y en a vraiment beaucoup et le genre est en expansion, ce qui n’est pas pour me déplaire, au contraire.

J’ai cité en dernier Vermin, première série d’animation du studio Bobbypills et diffusé en exclusivité sur l’application Blackpills, qui a fait le choix d’être un diffuseur de contenu alternatif à Youtube et autres. La plateforme est gratuite et passe des contenus qui ne seraient pas toujours acceptés sur d’autres sites.

Vermin c’est Zootopie, mais pour adulte, avec des insectes, de la drogue, du sexe, des meurtres, une police pourrie et une animation qui déchire sa maman. J’ai dévoré les 10 épisodes de Vermin et me marre toujours avec mes potes avec la réplique “Tut Tut dans le sifflet” <3 Je vous  conseille fortement Vermin parce que c’est drôle, irrévérencieux, fou et ultra référencé à la pop culture !

Mais Vermin, c’est le passé, c’est fini, maintenant il faut du nouveau ! C’est là qu’apparaît Peepoodo & The Super Fuck Friends !

Réalisée par Balak (Last Man, les Kassos) et reprenant un peu le concept des Happy Tree Friends, nous suivons les aventures d’une bande d’animaux tout mignon et surtout de Peepoodo qui évolue dans ce monde trop trognon pour résoudre des “affaires” la première étant “Qui a volé les légumes de Madame Lapine ?”

Mais forcément, si je vous en parle, c’est bien parce que ça ne ressemble pas à Petit Ours Brun ou Winnie l’Ourson, on arrive très rapidement dans le sexuel avec Peepoodo. La devise de la série étant “C’est n’est pas parce que c’est salissant que c’est forcément sale” et parle de sexe sans tabou, avec un oeil positif et toujours une attitude tolérante. Passé le ton assez cru de cette série, le message est plutôt à caractère informatif et si j’osais, je dirais pédagogique.

Même si je suis assez certain que le Docteur Lachatte n’aura hélas pas sa place dans une classe d’éducation sexuelle, je suis convaincu néanmoins que cette série a sa place dans votre vidéothèque. D’une parce qu’elle est drôle, de deux parce qu’elle est bien animée, de trois parce qu’elle a un casting de voix de fous !

Si vous souhaitez garder l’image de Sangohan intacte, n’allez pas voir Peepoodo, entendre Brigitte Lecordier a complètement ruiné mes souvenirs de Sangohan. Vincent Ropion, la voix de Nicky Larson, vient amener une touche assez cool dans des dialogues que l’on aurait pu finalement coller au héros de City Hunter si c’était une parodie porno.

Pour accéder aux deux premiers épisodes de Peepoodo & The Super Fuck Friends, il faut passer par la page de blackpills.

A la première connexion, vous devrez rentrer un numéro de téléphone pour vous identifier via l’envoi d’un code par SMS, n’ayez crainte, vous ne serez pas spammés de SMS ou de numéros frauduleux par la suite, c’est une simple vérification pour être sûr que vous n’êtes pas un robot. Je sais que beaucoup sont réfractaires à donner leur numéro de téléphone et je le comprends mais j’utilise Blackpills depuis plusieurs mois et je n’ai jamais été inquiété par ce genre de souci.

Si le mode de diffusion est le même que pour Vermin, vous pourrez voir un nouvel épisode par jour. Quand vous arriverez au dernier épisode disponible, un compteur vous donnera le temps d’attente avant le prochain Peepoodo & The Super Fuck Friends.

Faites vous plaisir avec une bonne tranche de rire décomplexé qui mettrai Christine Boutin en syncope !

Related Post

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.