Salut les pervers, si vous êtes là c’est parce que vous êtes en manque de votre dose de Peepoodo et vous ne comprenez pas pourquoi on vous ne la donne pas !

Comme vous j’étais à 16h00 hier devant mon ordinateur pour connaître la suite de la triste histoire du Père Noël, épisode qui s’est terminé par un très honnête “Et bien vous l’avez dans le cul, vous ne le saurez que dans le prochain épisode de Crimes en Forêt !”

Bon bah comme l’a dit le Monsieur, on l’a dans le fondement et non seulement ils nous font attendre le prochain épisode pour connaître la fin de l’histoire mais en plus ils profitent de l’occasion pour changer le rythme de diffusion !

On l’a apprit par un tweet de la platforme Blackpills :

Peepoodo ne sera diffusé que tous les mercredi maintenant : NOoooooooooooooon ! Ma dose quotidienne de sale enrobée de sucre tout mignon…  😥 

Il va falloir patienter chaque mercredi, le jour des enfants, pour connaître la suite des aventures de nos amis à fourrures qui découvrent les joies de la sexualité.

Il reste 6 épisodes à diffuser ce qui nous amènera jusqu’à la rentrée, d’ici là je vous invite à découvrir les autres séries disponibles sur Blackpills qui ont toutes ce ton particulier.

Et surtout Vermin, avalanche de références pop culture dans une monde semblable à Zootopie mais où la chanson “Try Everything” de Shakira serait plus un conseil pour essayer toutes sortes de drogues.

J’en profite pour vous présenter la prochaine série de Boobypills, Crisis Jung, que j’attends particulièrement !

Une animation complètement folle avec un trait ressemblant à LastMan (que vous DEVEZ regarder, c’est dispo sur Netflix!) et un univers à la Ken le Survivant avec des poses à la Jojo dans un enfer de luxure et de débauche, je vous laisse regarder :

Le doublage français à l’air formidable ! J’ai vraiment hâte de découvrir cette nouvelle série de Jérémie Périn et de Baptiste Gaubert qui sera toujours diffusée sur Blackpills, j’espère que la fin de diffusion de Peepoodo concordera avec le démarrage de Crisis Jung et de l’annonce d’une saison 2 des aventures du petit Hamster serait la meilleure nouvelle de la rentrée ! 😀

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.