L’année dernière, on vous présentait Outward, le RPG exigeant et orienté survie du studio Nine Dots. Fort de son expérience sur le jeu, le studio canadien propose aux joueurs de prolonger l’aventure en retournant parcourir le monde d’Aurai, armés de nouvelles capacités et compétences.

Caractéristiques de « The Soroboreans » :

  • La corruption :

Avec « The Soroboreans », la faim, la déshydratation, le froid, ou bien encore la perte de votre sac à dos, ne sont que des broutilles comparées à ce qu’il vous attend. En effet, une nouvelle menace voit le jour avec ce DLC : la corruption. Désormais, votre personnage peut être corrompu. Apprenez à gérer les différents niveaux de corruption qui vous affectent, ou bien vous rencontrerez une fin tragique. Le monde est à présent plus effrayant qu’il ne l’a jamais été !

  • Les enchantements :

Grâce au tout nouveau système d’enchantement, vos armes et bibelots peuvent maintenant être améliorés !

  • De nouvelles capacités et des effets de statut :

De nouvelles capacités et des effets de statut sont introduits pour votre personnage via « The Soroboreans ». Cela ajoute une nouvelle dimension au jeu et peut complètement changer votre façon de jouer.

Prévu pour le printemps, un an après la sortie du jeu de base, The Soroboreans apporte de nouvelles capacités et surtout la corruption à gérer en jeu. Les amateurs d’expériences ardues devraient trouver leur compte avec ce DLC.

Source : Communiqué de presse Koch Media

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.