La prochaine extension de Magic l’Assemblée, Les Rues de la Nouvelle-Capenna, sera présentée sur Twitch demain à 18h, sur la chaîne officielle du jeu de cartes créé par Richard Garfield.

Le communiqué de presse laisse entrevoir une partie de l’univers et met l’eau à la bouche :

« Bienvenue dans les rues de la Nouvelle-Capenna, une métropole animée, avec une population diversifiée, une économie florissante et des opportunités passionnantes à chaque coin de rue. Inspirée par son extravagance et son glamour de l’âge d’or, Nouvelle-Capenna est imprégné de mystère – et derrière une façade banale, se cachent cinq familles de criminels démoniaques, qui se disputent le contrôle de la ville.
 
Explorez les possibilités de ce nouveau set, avec des affaires qui ont mal tourné et des meurtres commandités. Essayez les mécanismes propres à chaque famille et retrouvez-vous au cœur de l’action. Si vous êtes avec les bonnes personnes, tout est possible. La famille, c’est du business !« 

J’ai déjà eu l’occasion de le dire, mais je n’étais pas très fan de l’arrivée d’univers hors fantasy pour thématiser les extensions Magic avant de découvrir La Dynastie Néon. Cette dernière extension m’a complètement fait revoir ma copie. Etant assez client de l’esthétique Art Nouveau, j’ai hâte de découvrir ce que nous réserve Magic avec les Rues de la Nouvelle-Capenna. A tout à l’heure sur Twitch pour faire le plein d’infos!

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.