Nous vous avions promis des nouvelles du jeu de société basé sur la licence Harry Potter le 27 février et… On en a pas eu…

Harry Potter Le site internet consacré au kickstarter est hors ligne depuis le 26 février et nous sommes toujours dans l’attente d’informations à vous donner. Néanmoins, l’éditeur Knight Models nous a quand même gratifié de plusieurs visuels inédits sur les figurines.

Voici les nouvelles images que nous avons pu collecter :

Dès que possible nous vous tiendrons au courant des nouvelles informations concernant le jeu Harry Potter Miniatures Adventure Game et au pire nous vous donnons rendez-vous le 14 mars pour le début de la campagne Kickstarter ! 🙂

Harry Potter

Related Post

PARTAGER
Article précédent[Test] Vostok Inc – Le capitalisme dans ta PS Vita
Article suivantChateau Aventure – Back to the 80’s !
Trentenaire que l'ennui et l'insomnie ont emmené beaucoup trop loin dans les internets du web... J'y ai vu des choses et pour votre plus grand plaisir, je vous en ramène les petites pépites que la moralité et la légalité me permettent! Passionné de jeux vidéo, j'ai passé mon adolescence sur émulateur à jouer à tous les titres qui m'avaient fait envie sans que je puisse y toucher. Depuis j'ai un salaire et une maladie (bientôt reconnue, du moins j'espère...) qui me permet d'acheter tous les jeux vidéo qui me font envie sauf que j'ai plus le temps de les faire... Vous me retrouver ici pour vous parler de mes (trop) nombreuses passions !

Laisser un commentaire