Aujourd’hui,  Marvelous vient d’annoncer la sortie en Occident pour cet hiver de Fate/EXTELLA Link . Le jeu sortira en version physique et numérique sur PS4 et uniquement en version numérique sur PS Vita, malheureusement.

Synopsis de Fate/EXTELLA Link : 

Reprenant là où l’histoire s’est terminée dans Fate / EXTELLA: Star Umbral, Fate / EXTELLA LINK agrandit la liste des Serviteurs jouables avec 10 nouveaux héros légendaires ajoutés aux 16 originaux.

Ces nouveaux Serviteurs sont issus d’autres groupes de la série Fate et incluent Astolfo, Scàthach et Francis Drake. Le jeu d’action à grande vitesse de Fate / EXTELLA: The Umbral Star continue avec des visuels améliorés et de nouvelles mécaniques de combat à la fois en mode solo et en mode multijoueur avec maintenant les combats en ligne 4 contre 4.

Les joueurs pourront également se déplacer librement autour de leur nouveau camp de base – une cathédrale médiévale suspendue dans le ciel – et interagir avec les Serviteurs pour tisser des liens avec eux, les emmenant dans des missions secondaires qui étoffent leurs histoires.

 

Related Post

Laisser un commentaire