Salut les aventuriers ! Vous le savez, chez Pixel Adventurers, on adore les Escape Games, on vous parle régulièrement avec Unlock, L’Escapade ou Exit et on n’est pas prêt de s’arrêter !

Le genre à le vent en poupe et se vend à de nombreux exemplaires, fort de ce succès, la saison 2 du jeu gagnant du Spiel des Jahres 2017 dans la catégorie Expert, Exit vient d’être annoncée par Iello.

Après avoir affronté une pyramide, un laboratoire et une cabane abandonnée, vous vous retrouverez à nouveau piégé dans 3 nouveaux environnements :

  • La station polaire, prévue pour le 25 mai
  • Le château interdit, prévue pour le 15 juin
  • L’île oubliée, prévue pour le 6 juillet

Le système reste le même avec une roue de décryptage et des cartes que vous devrez correctement agencer pour avancer dans l’histoire et espérer vous en sortir.

Exit

Les auteurs sont toujours Inka et Markus Brand, on peut s’attendre à des énigmes toujours plus tordues. D’ailleurs, pour cette nouvelle saison, la mention de « Niveau » est apparue sur les boîtes, L’île Oubliée et La Station Polaire sont de niveau « Confirmé » alors que le Château Interdit est de niveau « Expert ».

Sortant en début d’été, Exit accompagnera parfaitement vos soirées entre amis.

La sortie des 3 opus avec deux semaines de décalage à chaque fois est une excellente idée selon nous, les joueurs ne seront pas noyés sous 3 boîtes d’un coup et l’intérêt est nourri pendant plus d’un mois.

Les 3 nouvelles boîtes seront vendues aux alentours de 14€.

On a hâte de se triturer les neurones à nouveaux sur ces aventures ! Dès que possible nous vous donnerons notre avis sur ces nouveaux scénarios !

Article précédent[Test] Donjon de Naheulbeuk – En avant la compagnie !
Article suivant[Escape Game] – L’Escapade à Saint-Nazaire
Trentenaire que l'ennui et l'insomnie ont emmené beaucoup trop loin dans les internets du web... J'y ai vu des choses et pour votre plus grand plaisir, je vous en ramène les petites pépites que la moralité et la légalité me permettent! Passionné de jeux vidéo, j'ai passé mon adolescence sur émulateur à jouer à tous les titres qui m'avaient fait envie sans que je puisse y toucher. Depuis j'ai un salaire et une maladie (bientôt reconnue, du moins j'espère...) qui me permet d'acheter tous les jeux vidéo qui me font envie sauf que j'ai plus le temps de les faire... Vous me retrouver ici pour vous parler de mes (trop) nombreuses passions !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.