L’équipe

Lt Glloq
Fondateur
Ingénieur et développeur de jour comme de nuit sur des développements personnels (Unity, Raspberry Pi). Passionné par les sciences, l'aéronautique et la défense. Lorsque je ne je ne m’attarde pas devant un bon/mauvais film, je sévis sur console (PS4, PS3, PS Vita) sur un jeu de course, de combat aérien, ou avec des méchas et des Kaïjus. Certains me disent plutôt râleur et poissard mais cela relève de la pure (science-)fiction, ou pas...
Tentacle
Fondateur
Joueur de jeux vidéo depuis ma tendre enfance avec la Sega puis la N64. Un jour je suis tombé sur des images de Muramasa Rebirth sur PS Vita et je suis devenu amoureux de la console. Depuis je suis devenu ou redevenu fan de RPG japonais, Donjon RPG et tout plein d'autre type. Grand fan de jeux en 2D et 2,5D mes jeux préférés sont Muramasa, Odin Sphere Leifthrasir et de Senran Kagura. Je me suis lancé sus mon propre blog en 2014 puis j'ai participé chez PlaneteVita. Maintenant je suis l'un des cofondateurs de Pixel Adventurers et toujours podcasteur de Vitapéro.
Panzerodin
Fondateur

Trentenaire  passionné  de jeux  de  société,  de  jeux  vidéo  et  de Metal

Younz
Fondateur
Trentenaire que l'ennui et l'insomnie ont emmené beaucoup trop loin dans les internets du web... J'y ai vu des choses et pour votre plus grand plaisir, je vous en ramène les petites pépites que la moralité et la légalité me permettent! Passionné de jeux vidéo, j'ai passé mon adolescence sur émulateur à jouer à tous les titres qui m'avaient fait envie sans que je puisse y toucher. Depuis j'ai un salaire et une maladie (bientôt reconnue, du moins j'espère...) qui me permet d'acheter tous les jeux vidéo qui me font envie sauf que j'ai plus le temps de les faire... Vous me retrouver ici pour vous parler de mes (trop) nombreuses passions !
Thomas
Rédacteur

J'ai découvert les jeux vidéo bien trop tôt pour que ça n'affecte pas mon développement, j'essaye depuis de faire des QTE dans la vraie vie et de faire des CTRL-Z de mes décisions. Jeune trentenaire, je fais aussi quelques articles pour cette antre lugubre, avec un penchant pour les jeux simples ou pour enfants. Certains dans l'équipe diront que c'est parce que je suis trop limité pour comprendre les autres titres (et ce n'est pas faux), mais c'est surtout que j'ai eu l'idée un peu folle d'engendrer des mini-moi ... Désormais, je suis condamné à enchaîner les parties de Coucou Hibou et de Ballons en sirotant des boissons houblonnées.