AccueilJeux de sociétéFinancement participatifBrève ludique : Namiji est en financement participatif sur Kickstarter !

Brève ludique : Namiji est en financement participatif sur Kickstarter !

-

Salut les pêcheurs ! Vous revenez d’une balade bucolique sur les chemins de la mer de l’Est ? A force d’avoir regardé les navires voguer sur l’océan, vous sentez votre cœur de marin battre à plein régime ? Dans ce cas prenez la mer avec Namiji !

Nouveau jeu d’Antoine Bauza, auteur de Tokaïdo, Namiji est le nouveau projet en financement participatif de Funforge.

Namiji prend place sur la mer cette fois, vous allez jouer le rôle de pêcheurs qui devront à nouveau collectionner divers objets pour tenter de faire un maximum de points.

Vous retrouverez des similitudes avec Tokaïdo, contemplation ou offrandes, mais aussi des nouveautés : pêche, amélioration de son équipement.

Bien que dans le même univers, Namiji est un jeu autonome, il ne nécessite pas d’avoir joué ou de posséder Tokaïdo pour en profiter.

Naïade est toujours aux pinceaux, l’univers est toujours aussi sublime et zen.

Pour revenir au KS, Namiji est disponible pour 60€ (sans les frais de port).

Une version sera disponible dans le commerce à terme, mais si vous faites le choix de la patience, il faudra vous passer des éléments KS exclusifs !

Oui les bateaux sont très sympa, on espère que le rendu final sera tout aussi beau !

Pour vous faire une idée plus précise des mécaniques du jeu, les règles (non définitives) sont en ligne ainsi qu’une page en français pour les anglophobes.

Déjà financé à presque 500% et ayant débloqué plusieurs SG, le jeu continue de s’étoffer, vous avez jusqu’au 28 novembre pour embarquer sur le navire Namiji.

Younz
Younz
Trentenaire que l'ennui et l'insomnie ont emmené beaucoup trop loin dans les internets du web... J'y ai vu des choses et pour votre plus grand plaisir, je vous en ramène les petites pépites que la moralité et la légalité me permettent! Passionné de jeux vidéo, j'ai passé mon adolescence sur émulateur à jouer à tous les titres qui m'avaient fait envie sans que je puisse y toucher. Depuis j'ai un salaire et une maladie (bientôt reconnue, du moins j'espère...) qui me permet d'acheter tous les jeux vidéo qui me font envie sauf que j'ai plus le temps de les faire... Vous me retrouver ici pour vous parler de mes (trop) nombreuses passions !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LES PLUS POPULAIRES

Killing Time

Killing Time – Argumentaire et mauvaise foi

0
Salut les rhétoriciens ! Vous aimez parler pour ne rien dire ? Avoir le dernier mot ? Les associations improbables ? On a le...