Aujourd’hui c’est Wolfgang et Ratalaika Games qui teasent la sortie de deux nouveaux jeux sur PS Vita et d’autres supports! Alors que tous pensent la PS Vita morte, avouons le elle est sur une pente glissante, elle a encore la chance d’avoir des sorties !

 qui a porté VA-11 HALL-A sur PS Vita, une perle vidéoludique que je vous conseille, vient de teaser la sortie prochaine d’un nouveau titre sur PS Vita et PS4. 

Malheureusement, il n’y a aucune autre information sur ce futur jeu.


‏  vient également de teaser la sortie d’un prochain jeu sur PS Vita, PS4, XboxOne et Nintendo Switch!

Il serait possible que le jeu soit :

TETRA’s Escape est un jeu de réflexion à base de blocs. Il vous appartient de faire tout ce qu’il faut pour sauver les personnages, nommés Tetras, en tirant parti de leurs capacités spéciales. Grâce aux changements de formes, les Tetras peuvent être transformés en différents tétraminos et être utilisés pour créer des plateformes et résoudre les puzzles, afin d’atteindre le portail au bout du niveau.

Mais ne vous attendez pas à une aventure simpliste, car parfois construire un escalier vers le ciel est la seule façon d’arriver jusqu’au bout. Donc si vous n’avez pas peur des grands défis ou que ce jeu vous fasse devenir fou, vous avez tout ce qu’il faut pour ramener l’intégralité des Tetras à la maison !

Caractéristiques de TETRA’s Escape :

  • 7 heures de contenu.
  • 64 niveaux.
  • Difficulté croissante.
  • Système conventionnel de notations avec 3 étoiles (plus un trophée bonus).
  • Des images explicatives pour vous guider à utiliser les diverses capacités des Tetras, qui incluent notamment : sauts, transformations, rotations, effets de miroir, bombes pour défaire des transformations, inversion de gravité et plus encore.
  • Bande originale de Levi Bond.
Le trailer de TETRA’s Escape : 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.