NIS America vient de sortir aujourd’hui un nouveau trailer de son jeu Ys VIII: Lacrimosa of DANA, qui sortira le 15 septembre 2017 en magasin en France sur PlayStation 4 et PlayStation Vita.
Découvrez Adol, alors qu’il se réveille échoué sur une plage et doit faire face à d’effrayantes bêtes…

Pour rappel, les voix du jeu seront disponibles en anglais et en japonais et les textes seront également proposés en français.

À propos du jeu :
Ys revient dans une toute nouvelle aventure après 8 ans d’absence ! Après un naufrage, Adol se réveille sur une île maudite. Avec les autres naufragés, il forme un village pour faire face à des bêtes effrayantes et s’isoler des ruines mystérieuses de l’île. Adol se met à rêver d’une curieuse jeune fille aux cheveux bleus venue d’un monde inconnu. Suivez Adol tandis qu’il cherche à comprendre l’énigme de l’île maudite et de Dana aux cheveux bleus dans Ys VIII: Lacrimosa of Dana !

Points forts :

  • Un conte épique – Suivez Adol dans ses nouvelles aventures sur l’étrange île maudite.
  • Luttez en groupe ! – Changez instantanément de personnage jouable quand vous affrontez de féroces ennemis dans des combats vifs comme l’éclair.
  • Venue d’ailleurs – Dévoilez le mystère de Dana, la jeune fille aux cheveux bleus, via des sections de jeu uniques.
  • Bienvenue au village ! – Secourez les autres naufragés et menez-les à votre village où ils fourniront des services indispensables.

Il y aura également des changements sur la version Ps4 au japon, on ne sait pas encore si ses changements seront présente sur les versions occidentales. 

  • Sortilège supplémentaire : Il y aura trois sortilèges supplémentaires qui sont : Iclunian, Gratica et Luminous.

    Ces sortilèges sont des mouvements spéciaux les plus puissants de chaque personnage. Ils peuvent être déclenchés en consommant une jauge supplémentaire, qui s’accumule en attaquant avec les compétences standards. Les sortilèges sont extrêmement puissants et possèdent d’énormes capacités, comme une grande portée. Mais une fois utilisés, il faudra recharger entièrement la jauge. Il faudra donc l’utiliser à bon escient.

    Iclucian “Hyouko Enbujin” Annihile les ennemis qui vous entourent dans une attaque rotative. Après cela, des glaçons géants apparaissent en plein air et tombent continuellement sur les ennemis au sol pour infliger de gros dégâts à un large éventail d’ennemis.

    Gratica “Genkou Hasaijin”
    Blesse les ennemis proches avec une attaque de marteau et piègent les ennemis dans des piliers de pierre géants qui s’élèvent du sol. Pour finir, de nombreuses météorites tombent du ciel pour achever les ennemis environnants.

     Luminous “Senkou Rengajin”
    Dana s’approche des ennemis devant elle à la vitesse supérieure, et après avoir déclenché un bouleversement d’attaques continues avec ses katars, vise et tire un faisceau d’énergie thermique convergente sur l’ennemi pour infliger de gros dégâts.

  • Exploration nocturne :
    Vous allez pouvoir explorer certaines zones dans le jeu de nuit. Certain ennemis seront completement différent, tant au niveau du mouvement que de leurs types la nuit. Il faudra donc faire évoluer votre méthode de combat entre le jour et la nuit.
    Certains monstres dormiront même la nuit il ne faudra donc pas les déranger (bruit) pour ne pas vous faire attaquer. Il y aura aussi plus d’ennemis la nuit, vous allez devoir faire beaucoup plus attention.
  • Un mode galerie : dans l’écran titre vous allez pouvoir accéder à un mode galerie qui vous permet de visualiser les illustrations en détail et les cinématiques.

Comme vous pouvez vous en doutez nous sommes sur les dents jusqu’à la sortie de ce titre qui semble déjà être un must-have pour les fans de jeux Japonais. Je vous laisse avec l’opening du jeu ! 

Related Post

Laisser un commentaire