Le monde de Valkyria Revolution est librement inspiré de la période de la Révolution Industrielle en Europe, et il décrit une guerre de libération qui oppose deux nations très différentes. C’est avec ces éléments en tête que le célèbre compositeur Yasunori Mitsuda a créé une ambiance musicale qui rappelle cette époque dans le jeu. Et quel meilleur moyen d’y parvenir que d’enregistrer l’orchestre symphonique de Tokyo lors d’un concert « live » ? Et c’est une collaboratrice de longue date de Mitsuda, Sarah Àlainn, une chanteuse austrolo-japonaise dont la voix ensorcelante couvre 3 octaves, qui a prêté sa voix à quelques morceaux.

Découvrez la nouvelle vidéo pour en savoir plus sur le processus de création artistique de Mitsuda !

Les précommandes du jeu sont désormais disponibles sur PlayStation 4 et Xbox One ! Rejoindre l’unité d’élite Vanargand est un grand honneur que ceux qui précommandent le jeu se verront accordé, ainsi que certains objets bonus pour combattre. En Europe, les recrues recevront La Formation de Vanargand et l’Anneau de contrat; deux scénarios additionnels, ainsi que 30 fragments de ragnite, et une collection de ragnites spéciaux à utiliser lors des batailles (Time Flux+, Heal Field+, et Fall Earth+).

Les joueurs PlayStation 4 qui ont précommandé Valkyria Revolution digitalement vont également recevoir un thème exclusif “La Princesse et la Valkyrie” à afficher fièrement. Vous pouvez voir Brunhilde et la Princesse Ophelia dans toute leur splendeur ci-dessous !

 

Vous pouvez également dès à présent précommander le jeu en versions physiques chez Amazon : https://www.amazon.fr/SEGA-Valkyria-Revolution

À propos du jeu

Alors qu’une révolution menace d’éclater, les soldats d’élite du Jutland, les Vanargand, doivent se regrouper pour vaincre l’empire Ruzi et arrêter la mort incarnée, la Valkyria. Cette puissante unité anti-Valkyria est dotée des armes les plus évoluées et possède la capacité de lancer des sorts pour combattre cette terrifiante menace. L’unité est réservée aux soldats qui ont une affinité particulière avec la Ragnite, et même la princesse héritière du Jutland, Ophelia, a rejoint ses rangs. La princesse aime profondément son pays et elle a répondu à l’appel du devoir pour venir en aide à ceux qui souffrent de la tyrannie de l’empire Ruzi. Mais le commandant des Vanargand, Amleth Grønkjær, cache un terrible secret. Est-il véritablement un ami du pays qu’il a juré de protéger ?

Caractéristiques de Valkyria Revolution :

  • Au plus près de la mort – Dans Valkyria Revolution, le cours de la bataille sera renversé par Brunhilde, l’une des dernières représentantes des redoutables Valkyrur, des êtres magiques ancestraux disposant de pouvoirs presque illimités.
  • Préparez-vous pour LÉGION – Valkyria Revolution propose un tout nouveau système de combat mélangeant combat en temps réel et stratégie. Les joueurs peuvent conquérir le champ de bataille en déployant des combos déchaînés ou des tactiques finement étudiées. Trouver le bon équilibre entre les deux est la clé pour exceller lors des escarmouches.
  • L’ingéniosité de la guerre – L’adversité encourage le développement d’une industrie ingénieuse. Depuis leur pays assiégé, les joueurs peuvent ainsi améliorer les armes déjà en leur possession à travers plusieurs voies de personnalisation.
  • Une nouvelle approche picturale – Valkyria Revolution dispose d’une apparence visuelle raffinée grâce au moteur graphique Gouache, qui donne aux visuels un aspect ressemblant à une peinture sur toile.
  • Un compositeur de renom – La bande-son palpitante de Valkyria Revolution a été imaginée par le talentueux compositeur Yasunori Mitsuda (Chrono Trigger, Stella Glow).
    Les précommandes et les éditions limitées en boîte du jeu pour PS4 et Xbox One seront accompagnées de 12 morceaux composés par le talentueux Yasunori Mitsuda (Chrono Trigger, Stella Glow). Les stocks sont limités, alors commandez vite votre exemplaire de « l’Édition limitée » !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.