Banner - Waking VioletVoilà Mixed Bag vient d’annoncer leur dernier titre sur la PS Vita. Oui, il semble bien que Mixed Bag va maintenant arrêter de développer et distribuer des jeux sur PS Vita. Après un Futuridium et un Forma.8 qui étaient tous deux de très bons titres sur PS Vita, ils ferment le rideau en annonçant un dernier titre : Waking Violet. Le jeu sortira également sur PS4, Switch, Smartphone et Steam.

Mais Waking Violet, ce chant du cygne, c’est quoi ? 

Waking Violet est un jeu de casse-tête classique en 2D où vous pouvez vous déplacer de bas en haut, avec des sorts impressionnants et un système unique pour remonter dans le temps.
Vous incarnez Violet, une adolescente timide qui souhaite grandir et vous vous retrouvez attrapé dans un rêve sans pouvoir vous réveiller.
Chaque casse-tête résolu vous rapproche du réveil et du retour à la vie réelle. Mais vous êtes dans le rêve pour une raison, et en sortir pourrait ne pas s’avérer aussi facile que vous le pensez…

Les caractéristiques de Waking Violet : 
  • 42 niveaux impitoyables
  • Apprenez des sorts palpitants
  • Explorez un monde magique, et découvrez ce qui vous maintient là
  • Gagnez du mana, lancez des sorts, échouez, annulez vos mouvements et réessayez
  • De beaux graphismes dessinés à la main au style unique
  • Une musique à tempo lent magnifique pour stimuler votre concentration

Related Post

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.