Vitapéro #9: OktoVitaFest (Seconde partie)

Le podcast est également disponible en téléchargement direct :

TELECHARGER

Nous retrouvons toute l’équipe de Vitapéro dans cette seconde partie ainsi que Cédric de Games In The Pocket qui démarre avec le test de Meiq: Labyrinth of Death. Panzerodin et Younz quand à eux nous parlerons de leur test de Darkest Dungeon.

Nous continuerons ensuite avec les sorties du mois: Superdimension Neptune VS Sega Hardgirls, World Of Final Fantasy, Yomawari Night Alone & Firefly Diary, Root Letter, Exist Archive, Tokyo Twilight Ghost Hunters Daybreak Special Gigs et Dragon Quest Builders.

Et comme toujours pour terminer: nos coups de cœur et de gueule et nos moments hors-jeu.

Alors prenez un tabouret, votre verre et joignez vous à nous! Pour mettre toutes les chances de votre coté, n’hésitez pas à nous mettre 5 étoiles sur ITunes ou à nous faire des retours sur Twitter @Vitapero_ ou par mail à podcastvitapero@gmail.com . N’hésitez pas à suivre Cédric sur son compte Twitter personnel @pocketpcandgeek et bien sûr le compte Twitter @gamespocket .

Musique de fin : PERVERT ASSHOLE- I cum Whiskey

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.