AccueilPodcastsVitapéro #8: J’aime la rentrer... Deux fois plutôt qu’une !

Vitapéro #8: J’aime la rentrer… Deux fois plutôt qu’une !

-

Vitapéro #8: J’aime la rentrer… Deux fois plutôt qu’une!

Le podcast est également disponible en téléchargement direct :

TELECHARGER

Continuons cette rentrée avec une seconde partie bien chargée avec les tests bien complets de Civilization 2 Revolution Plus, Project Diva X et un retour suite à la sortie de God Eater Resurrection déjà évoqué dans le Vitapéro spécial Chasse.

Le planning des sorties du mois est bien chargé comme les autoroutes au retour des vacances avec Shantae: Half-Genie Hero, Psycho-Pass Mandatory Hapiness, Criminals Girls 2, Valkyrie Drive: Bhikkuni, Steins;Gate 0, Sky Force Anniversary, MeiQ: Labyrinth of Death, Darkest Dungeon et Lumo.

Nous terminerons comme toujours avec les coups de cœur / coups de gueule du mois et les moments hors jeux de toute l’équipe.

Alors n’hésitez pas et foncez écouter ce numéro pour vous aussi démarrer la rentrée de bon pied! Pour mettre toutes les chances de votre coté, n’hésitez pas à nous mettre 5 étoiles sur ITunes ou à nous faire des retours sur Twitter @Vitapero_ ou par mail à [email protected] .

Musique de fin : LITTLE BIG – Everyday I’m drinking

LtGlloq
LtGlloq
Ingénieur et développeur de jour comme de nuit sur des développements personnels (Unity, Raspberry Pi). Passionné par les sciences, l'aéronautique et la défense. Lorsque je ne je ne m’attarde pas devant un bon/mauvais film, je sévis sur console (PS4, PS3, PS Vita) sur un jeu de course, de combat aérien, ou avec des méchas et des Kaïjus. Certains me disent plutôt râleur et poissard mais cela relève de la pure (science-)fiction, ou pas...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LES PLUS POPULAIRES

PS Vita – Solutions aux problèmes les plus connus

29
Vous avez une PS Vita, elle vous accompagne dans les transports ou c’est votre valeureux sujet lors que vous présidez sur votre royaume de...
Philibert