C’est via Twitter que le créateur Ouren de VA-11 HALL-A et Factotum 90 vient d’annoncer l’arrivée très prochaine de ses 2 titres sur la PS Vita et la Playstation 4. En effet les deux jeux sont en attente de validation du système PEGI et de Sony.

VA-11 HALL-A mais c’est quoi ?! 

VA-11 HALL-A: Cyberpunk Bartender Action est un jeu de boisson, de waifus, de technologie et de vie post-dystopie. Née pendant une game jam en 2014 le jeu a fait grand bruit dans le monde indé et a accueilli des critiques extrêmement positives ! 

Dans ce monde, les sociétés règnent telles des maîtres suprêmes, tous les êtres vivants humains sont infectés par des nanomachines destinées à les opprimer et, les terrifiants Chevaliers Blancs s’assurent que tous obéissent aux lois.

Vous êtes un barman au VA-11 HALL-A, affectueusement surnommé “Valhalla”. Bien que ce soit juste un petit bar dans le centre-ville de Glitch City, il attire les personnes les plus fascinantes de ce côté de la dystopie. Gardez vos clients lubrifiés et vous aurez le droit à leurs histoires privées les plus intéressantes.


Factotum 90 mais c’est quoi ?! 

Précédemment sortie sur Xbox One, Factotum 90 est un jeu d’énigmes et de réflexion avec un écran séparé en deux pour contrôler les deux robots.

Vous êtes dans un espace profond et quelque chose a heurté le navire. L’alimentation principale est hors ligne et vous êtes piégé. Par chance, vous avez accès à un terminal. Il est un peu vieux, mais avec ces deux robots et une réflexion intelligente, vous pourriez pouvoir récupérer la puissance en ligne et vous sortir de ce mauvais pas. Contrôlez deux robots Walker et passez votre chemin à travers 30 niveaux pour restaurer le pouvoir, réactivez le support de vie et résolvez le mystère de la collision.

Related Post

Laisser un commentaire