Ca va trancher Chérie!” La bonne nouvelle du jour est l’arrivée, prévue pour août, de Severed en édition limitée sur la portable de Sony. Eastasia Soft et Playasia s’associent à Drinkbox pour cette sortie physique.

Un petit retour sur Severed, c’est un dungeon crawler développé par Drinkbox, le studio derrière l’excellent Guacamelee.
La jeune Sasha se réveille dans une maison dévastée, mutilée et lorsqu’elle se regarde dans le mirroir de la pièce, un énorme démon se tient derrière elle. Il lui propose une lame magique pour se défendre et l’incite à se lancer dans l’aventure pour retrouver sa famille et découvrir ce qui s’est passé.

L’originalité du titre, en plus de sa direction artistique, se trouve dans le gameplay. A la manière d’un jeu mobile, vous devrez trancher les membres des monstres en traçant des lignes avec vos doigts sur l’écran.

Mais revenons à cette édition limitée ! Exclusivement disponible via le site Play-Asia, elle sera limitée à 3000 exemplaires et contiendra : le jeu, l’OST (excellente) sur CD, un certificat d’authenticité numéroté et une boîte en carton. Cette édition collector sera proposée au prix de 34.99$ et les frais de ports seront offerts! Play-Asia annonce une expédition des jeux en août, les précommandes ouvrent le 26 juillet!

N’oubliez pas notre code PIXEL lors de la sortie pour avoir une prix de 31,99$ soit 3$ d’économie ! Youhou !

Related Post

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.