Penny-Punching Princess s’illustre dans un nouveau trailer haut en couleurs, nous dévoilant deux nouveaux personnages jouables : Princess et Isabella.

Ce titre original propose, dans un monde où le capitalisme est roi, d’utiliser l’argent que vous collecterez pour vous tirer des embûches qui se dresseront sur votre chemin. En effet, vous pourrez corrompre et recruter vos ennemis afin qu’ils combattent à vos cotés, déclencher des pièges mortels avec votre cash, et si rien d’autre ne marche, fracassez tous les obstacles présents sur votre route à coups de poing ! Partez de rien et amassez des trésors pour affronter la puissante famille Dragoloan et reprendre votre royaume, armé de vos poings et de votre calculette!

Le prochain titre de NIS America, que Tentacle détaillait dans un précédent article, sera disponible en Europe dans deux petites semaines, le 30 mars prochain sur Nintendo Switch et sera distribué par Koch Media. Une édition collector pour Nintendo Switch est disponible sur le store européen de NIS America mais il ne reste plus beaucoup de stock!

Voici le trailer en question :

Related Post

Laisser un commentaire