Ca y est, c’est officiel, Valkyria Chronicles 4 a une date de fixée pour sa sortie française. Le quatrième opus de la série de Tactical RPG au style si particulier de Sega arrivera le 25 septembre sur Nintendo Switch, Xbox One et Playstation 4.

La “Launch Edition”, en version physique, est déjà précommandable sur les trois supports. Elle contiendra le jeu et un autocollant de Ragnarok, le chien Medic du jeu que l’on aperçoit dans les trailers.

Une version collector est également prévue :

Avec cet épisode, Valkyria Chronicles revient sur consoles de salon, après une longue absence, pour notre plus grand plaisir. Cet opus se situe dans le même espace géographique et temporel que le premier épisode : sur le continent d’Europa et pendant le même conflit armé opposant l’Alliance Impériale et la Fédération Atlantique.
Valkyria Chronicles 4 narre les aventures de Claude, Riley, Raz, Kai, Minerva… et Ragnarok qui vont tenter de rétablir la paix et de survivre à cette guerre.

En attendant le 25 septembre pour pouvoir mettre la main sur le jeu, voici le trailer du jeu présentant l’Escouade E, regroupant les héros :

Related Post

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.