Le Z Event, organisé par ZeratoR et Dach, ouvre bientôt ses portes physiques et virtuelles. Les circonstances exceptionnelles font que le plus gros rassemblement carritatif de streamers en France a dut changer sa formule pour cette année. Mais l’important reste que ce marathon de streams sur Twitch, au profit d’Amnesty Internationnal, soit maintenu. Il débutera dans quelques heures et se poursuivra jusqu’au dimanche 18 octobre au soir.

L’événement est devenu un incontournable du monde du streaming et de nombreux acteurs du milieu du jeu vidéo apportent leur pierre à l’édifice. Shiro Games, s’inscrit dans cette démarche en proposant un pack de 3 jeux, à prix réduit pour soutenir l’initiative.

Il contiendra  Evoland: Legendary edition (Evoland 1 et 2), Northgard et Darksburg (leur dernière sortie) à 50% soit 34€, dont l’intégralité du montant des ventes sera reversé au Z Event à la fin du week end. Pour acquérir les jeux et soutenir par la même occasion Amnesty International il suffit de passer par ce lien : https://bit.ly/shirozevent

On souhaite le meilleur à toute l’équipe du Z Event et à tous les acteurs de cet événement pour que ce marathon soit aussi réussi que les précédentes éditions, et atteigne encore des sommets au niveau des dons.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.