C’est lors de Anime Expo 2017 de Los Angeles que NIS America a annoncé que Tokyo Tattoo Girls de Sushi Typhoon Game sortira dans une version limitée sur PS Vita. Déjà disponible en précommande sur le Store Américain pour 39,99$ , ça ne fait aucun doute que la même version arrivera très prochainement sur le Store Europe.

Synopsis de Tokyo Tattoo Girls : 

Après qu’une catastrophe soit survenue à Tokyo, certains des survivants de la ville se retrouvent avec des capacités spéciales, accordées par des tatouages . La ville et ses habitants sont isolés du monde. Pour instaurer à nouveau la paix, la ville a été divisée en 23 districs, chacun contrôlé par un groupe connu sous le nom de “Kumi”. Ensemble, ces Kumi forment l’Union. On dit qu’il est possible de s’évader de la ville dévastée, mais seulement pour la personne qui parvient à vaincre les 23 Kumi …

Les personnages de Tokyo Tattoo Girls : 

Tokyo Tattoo Girls - Partners
Les héroïnes

Caractéristiques de Tokyo Tattoo Girls : 

  • Devenez un artiste tatoueur et le pouvoir des tatouages – choisissez votre compagnons pour vous aider à vous échappez et developper ses pouvoir en lui encrant le corps de puissants tatouages.
  • Conquérir les 23 wards pour devenir le conquérant de la cité – Battez-vous contre l’Union pour conquérir les 23 districts de Tokyo et échappez-vous de la ville!
  • De magnifique tatouages – Profitez de designs uniques inspirés par les tatouages traditionnels du Japon créés par l’artiste Koji Tanaka.
Tokyo Tattoo Girls - Ennemis
Les 23 ennemis de districts !

L’édition limitée

  • Tokyo Tattoo Girls sur PS Vita en version boite
  • Un Artbook souple
  • OST du jeu
  • Une boîte collector pour contenir l’ensemble

Related Post

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.