Tokyo Tattoo Girls est un jeu de stratégie sur Playstation Vita développé par Sushi Typhoon Games à l’univers original puisqu’il est centré sur l’art du tatouage japonais. Le jeu sortira en version physique et digitale le 17 novembre prochain. Il sera distribué en Europe par NISA et sera une exclusivité Micromania en France.

L’histoire de Tokyo Tattoo Girls se déroule (étonnamment) à Tokyo après qu’une calamité se soit abattue sur la ville. Certains des rescapés se sont retrouvés avec de puissantes pouvoirs conférés par des tatouages colorés. La ville est coupée du monde, les habitants sont isolés. Pour faire régner la paix, la ville est découpée en 23 quartiers, chacun étant controlé par un puissant groupe appelé le “Kumi”. Ensemble, ces Kumi forment l’Union. Une rumeur court selon laquelle il serait possible de s’échapper de la ville, mais seulement pour la personne ayant vaincu les 23 Kumi.

Pour vous aider dans votre évasion, vous pourrez recourir à l’aide de 6 personnages que le trailer dévoilé ce jour présente.

La première d’entre elles est Karin Tama, elle réside à Hello Land. Une jeune fille à papa à l’esprit libre. Elle aime les choses mignonnes et duveteuses! C’est un personnage polyvalent et équilibré.

Mai Tachikawa habite au Tachikawa Velodrome. C’est un garçon manqué qui rêve de devenir riche rapidement. C’est un personnage équilibré qui à pour faculté d’accroitre les PM gagnés.

Akika Machida vit au Machida Squirrel Garden Cafe. C’est une jeune fille spirituelle mais assez distraite. Elle ne sort jamais sans son parapluie, avec qui elle a une relation particulière. C’est un personnage défensif qui s’avère efficace dans les invasions.

Kayalo Musashino réside au Fujitsuki Women’s Academy Student Council Room. Une fille bien élevée qui mène une vie pure et droite. Elle aime suivre les règles et l’ordre en général. C’est un personnage offensif qui excelle dans le recrutement de membres de clans ennemsi.

Chizuri Hachioji habite au Mont Takao. C’est une fille sur laquelle on peut compter, qui aime les festivals et qui a le coeur sur la main. Ce personnage défensif vous apportera un avantage non négligeable en début de partie.

Chocho Chofu vit au Nikkatsu Studio. Cette jeune fille aime être au centre de l’attention, elle rêve de devenir actrice. C’est de là que lui vient sa passion pour les classiques du cinéma. C’est un personnage de type “Spécial” qui tire partie de la chance lors des affrontements.

Tokyo Tattoo Girls propose de développer et donner de nouveaux pouvoirs aux personnages qui vous accompagnent par le biais de tatouages. Ces derniers ont été créés pour le jeu par l’artiste tatoueur Koji Tanaka, dans le style traditionnel japonais. Le jeu est prévu pour le 14 novembre en Amérique du Nord et le 17 Novembre en Europe, en version digitale et physique pour PS Vita. Un collector comprenant un artbook et l’OST du jeu est disponible sur le store de NISA Europe.

 

Related Post

Laisser un commentaire