AccueilNewsTGS 2017 : une pluie d'acier s'abat à nouveau avec Earth Defense...

TGS 2017 : une pluie d’acier s’abat à nouveau avec Earth Defense Force

-

Alors qu’un trailer circulait déjà sur Earth Defense Force 5 prévu pour cette fin d’année au Japon sur PS4, D3 Publisher et les développeurs de chez Yuke’s nous ont dévoilé le trailer d’une nouvelle mouture de la célèbre saga où vous massacrez des hordes d’aliens biens décidés à envahir la Terre: Earth Defense Force: Iron Rain.

C’est un nouvel épisode pour la saga Earth Defense Force qui sort des sentiers battus: finie l’ambiance série B cheap et les graphismes de grand-mères, Earth Defense Force: Iron Rain vous propose ici jeu de tir à la troisième personne avec un scénario plus sombre et des graphismes beaucoup plus soignés. Jugez par vous même avec le trailer d’Earth Defense Force 5 ci-dessous:

En attendant plus d’informations sur cette nouvelle mouture prévue pour 2018 au Japon sur PS4, je retourne repousser l’invasion sur EDF2 et EDF 4.1. D’ailleurs si vous êtes partant pour du hardest ou de l’inferno n’hésitez pas à m’ajouter sur le PSN! EDF!! EDF!! EDF!!

LtGlloq
LtGlloq
Ingénieur et développeur de jour comme de nuit sur des développements personnels (Unity, Raspberry Pi). Passionné par les sciences, l'aéronautique et la défense. Lorsque je ne je ne m’attarde pas devant un bon/mauvais film, je sévis sur console (PS4, PS3, PS Vita) sur un jeu de course, de combat aérien, ou avec des méchas et des Kaïjus. Certains me disent plutôt râleur et poissard mais cela relève de la pure (science-)fiction, ou pas...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LES PLUS POPULAIRES

PS Vita – Solutions aux problèmes les plus connus

30
Vous avez une PS Vita, elle vous accompagne dans les transports ou c’est votre valeureux sujet lors que vous présidez sur votre royaume de...